DAILY NEWS

November 15, 2009

Costumes Haywood chez Steven Alan

 

La marque Steven Alan fait la promotion de sa nouvelle ligne de costumes, nommée “Haywood Suits”.

Malheureusement pour nous pauvres Frenchies, ces costumes ne sont disponibles qu’au magasin Steven Alan de Tribeca, NYC. Alors à moins que vous ayiez prévu un vol vers la Grosse Pomme dans les semaines qui viennent, vous allez sûrement devoir vous contenter de regarder ces quelques photos extraites de l’excellent mini look-book que la marque met en ligne pour l’occasion.

 

Steven Alan Haywood Suit

On peut voir sur les photos quelques bons looks très bien portés par Erik Brandt, lui-même shooté par Dan Weaver. Les photos sont du genre je-traine-dans-NYC-les-soirs-d’automne-avec-mes potes. C’est pas beaucoup, mais ça fait terriblement envie.

“La coupe est slim mais décontractée (…). Les tissus sont incroyables, un doux coton brossé Oxford en provenance du Japon dans les tons d’automne, et deux incroyables mélanges de coton et  de laine d’Italie, qui ont un look vintage et un toucher très chic.”

Maintenant, si vous pensez que vous pouvez économiser un A/R Paris-NYC en vous dirigeant vers la garde robe d’hiver de votre père (voir de votre grand père) plutôt que vers l’aéroport, vous oubliez un détail, et non des moindres : la coupe. Oui, ces vestes ont l’air bien coupées, slim juste comme il faut avec de belles matières de saison. La veste d’hiver que vous vouliez piquer à votre grand-père y ressemble peut-être furieusement mais allez-y, enfilez-là, et si vous ne voyez pas le problème c’est qu’il vous faut des lunettes encore plus fortes que celles de votre paternel.

V.L.

More detailed images of "Costumes Haywood chez Steven Alan"