DAILY NEWS

December 3, 2010

Quoddy | Ring Boot

 

La Famille Shorey fabrique des chaussures depuis 1909 dans le Maine. Cousues à la main depuis trois générations, le nom Quoddy vient de la baie de Passamaquoddy où Harry Smith Shorey a installé sa première usine. La Ring Boot s’inspire des anciennes tribus indiennes qui chassaient le long des côtes.

The Shorey Family has been producing shoes since 1909 in Maine. Handsewn since three generations, the name Quoddy comes from the shores of the Passamaquoddy bay, where Harry Smith Shorey implanted his first factory. The Ring Boot is directly inspired by the hunters of  the ancien Passamaquoddy tribes.

 

Dejeunesgensmodernes_Quoddy_Ring_shoes_brown_01

 

La marque est connue pour le confort de ses produits ainsi que leur durée de vie. La Ring Boot est principalement adapté pour les balades en forêt et le temps humides. Toutes les coutures sont faites main. Ce modèle est un passage à travers le temps, entre la rudesse des matériaux utilisés et la touche de modernité apporté par son anneau chromé.

 

Dejeunesgensmodernes_Quoddy_Ring_shoes_brown_02

 

Dejeunesgensmodernes_Quoddy_Ring_shoes_brown_03

 

Dejeunesgensmodernes_Quoddy_Ring_shoes_brown_04

 

En vente ici

 

PP.A

More detailed images of "Quoddy | Ring Boot"